dimanche 5 août 2007

7 Secrets Professionnels de Drague Pour Les Nuls



Les 7 secrets de séduction pour les nuls sont interdit aux femmes et aux mineurs

Je vous ai prévenu dans la description du blog, qu'il y aura du hors sujet, donc pas la peine de le préciser, mais sachez que Astuces Web, ne deviendra jamais Astuces Vie, c'est juste pour détendre un peu nos chers geeks ;)
Ah, la drague est une science bien difficile, mais pour ceux qui connaissent les trucs, c'est une bien autre histoire, bon bref commençons:

Secret de séduction Numéro 1 :

Soyez élégant et simple dans votre tenue vestimentaire. Mais si vous voulez, vous pouvez essayer aussi des tenues vestimentaires de couleurs assez vives voire des tenues très bizarres, pour attirer l'attention, cela aussi donne des résultats .

Secret de séduction Numéro 2 :

Quand vous faites le premier pas, ayez confiance en vous, soyez drôle tout en étant le plus naturel possible, vous devez être courtois et respectueux, donc pas de mots vulgaires, et pas de moqueries.
Surtout ne mentez pas a tout bout de champ, cela ne sert rien. Parce que, ce que vous êtes parle plus que ce que vous dites.

Secret de séduction Numéro 3 :

Prenez toujours un stylo et un bout de feuille pour noter son numéro, ne prenez jamais un bloc note, cela fait professionnel, les femmes n'aiment pas trop cela.

Secret de séduction Numéro 4 :

N'hésitez pas une seconde a draguer et aborder la femme de vos rêves, contrairement a ce que la majorité des hommes croient, les femmes adorent être dragués, cela flatte énormément leur ego, donc vous pouvez y aller sans craintes.

Secret de Séduction Numéro 5 :

Apprenez a lire, le langage du corps, vous devez savoir rien qu'avec son regard, si elle s'intéresse a vous, essayez de décrypter les signaux qu'elle vous envoie.

Secret de Séduction Numéro 6 :

Le prétexte, peut être n'importe quoi : "On s'est pas déjà rencontrés?", "Salut, êtes vous suédoise ?" "Je n'ai pas pu m'empêcher de voir de prés, votre sublime beauté"... , ne vous inquiétez pas, aussi simple que cela puisse paraitre, ça marche, et une fois que vous avez cassé la glasse, vous pouvez dire ce que vous avez a dire.

Secret de Séduction Numéro 7 :

Je vous conseille ne pas lui raconter votre vie et vos problèmes, laisser la s'exprimer, et écoutez la attentivement, et parlez un peu d'elle et de ce que l'intéresse, après vous pouvez lui proposer un rendez-vous, l'inviter à diner... bref la liste est longue.


Amicalement nasser le "dragueur" "professionel"

Cet article, n'est en aucun cas, une incitation au libertinage, aux perversités, ni au harcèlement, et ne constitue pas donc, une atteinte aux meurs de la société, bien au contraire. Il a été écrit dans l'unique but d'aider certains célibataires a se marier, et de combattre le libertinage.

22 commentaires:

  1. Ce blog est égalment génial.
    Si tu le permets j'aimerais faire une petite note pour te remercier et parler de tes blogs car tu mérites vraiment plein de lecteurs.

    A+ Cher Ami

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Selim, mais je crois que tu as bien plus de merite que moi, car j'ai aussi beaucoup de defauts.

    Amicalement Nasser

    RépondreSupprimer
  3. waw t'es vraiment un DON JUAN cher NAsser.l'idée de ce post est vraiment géniale, moi même j'ai été trés timide au cours de mon adolescence, mais grace a des conseils d'amis trés proches j'ai pu surmonter mon handicap ;)

    RépondreSupprimer
  4. Don Juan! :)

    Je ne suis pas un don juan, mais j'ai lu un livre sur la drague;)

    amicalement nasser

    RépondreSupprimer
  5. franchement se sites ses pour les nuls mais en plus le site et nuls et les secret tout le monde les sais

    RépondreSupprimer
  6. Tais-toi (auto-censure), Gaël, tu sers vraiment à rien toi.
    Super article, Nasser, je ferais sûrement tourner :)

    RépondreSupprimer
  7. merci sa ma aider dans ma conquetes

    RépondreSupprimer
  8. Merci mais quand meme c'est pas facile de "casser la glace"

    RépondreSupprimer
  9. merciii c tres coool , aussi simple ke sa puisse paraitre c tres eficace , si ta d autre idé j suis preneur

    RépondreSupprimer
  10. wow trop je suis sur que la ben je vais enfin avoir un blonde merci nasser

    RépondreSupprimer
  11. Personnelement j'avais peur d'abordé la fille de mes rêves par peur de me prendre 1 rato, maintenant je suis en couple avec depuis 2ans, h'avais oublié de venir te remercier lorsque je soertais déjà avec...

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer plus de détails à l'adresse e-mail suivant : juju563@hotmail.fr ?

    En faite ch't'explique mon problème je suis hyper timide devant les filles, et souvent elles se baladent en bande, et dans cette bande une des filles me plait énormément le problème c'est qu'elle est toujours avec une de ses amies...
    Je ne sais pas trop comment faire pour l'attiré, et lui donner envie de plus me connaitre, des lui donner envie de se confier à moi et de tout me dire (que ce soit dans sa vie familiale, ses problèmes ou bien encore ses gouts comme une pref. pour le rouge ^^).

    Donc je sais vraiment pas comment faire :'(

    J'ai aussi peur de me prendre un rato, car je ne pourrai pas tenter ma chance une seconde fois avec elle....

    Donc voila, si tu pouvais m'envoyer un E-MAIL j'aimerais te poser assez de questions, si tu peux m'aider je t'en remercie déjà 1000fois d'avance si tu me répond, et je te remercie quand même , même si je 'nai pas de réponse pour les conseils que tu as déjà donné ci-dessus....

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour les conseilles

    RépondreSupprimer
  14. Franchement t'assure mec merci pour ses 7 règles ;)

    RépondreSupprimer
  15. N'importe quoi, ce site est vraiment pour les nuls. L'idée du bout de feuille est ridicule, et les exemples de prétexte sont extrêmement ringarde.

    RépondreSupprimer
  16. je suis venu pour le fun mais je vais essayer en plus j'ai deja casser la glasse mais le problème et toujours le meme tout reside dans : on est amis ou plus :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à aborder les femmes. Je pense que quelques petits trucs pour aider les grands timides comme moi, c'est toujours bon à prendre. Merci pour les conseils!

    RépondreSupprimer
  18. Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to mention that I've truly enjoyed browsing your blog posts. After all I will be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!
    Please visit Jakarta Hotel MidPlaza

    RépondreSupprimer
  19. Thank you for an excellent weblog !! I discovered some useful information for my Perlengkapan Bayi site and will suggest your blog for all my buddies.

    RépondreSupprimer
  20. si tu touche le fond n oublie pas la pitier marche aussi

    RépondreSupprimer
  21. Je vais essayer mon premier drague, yosh

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement sans aucune modération.