mardi 28 août 2007

Astuces Web2.0 Vous Remercie


J'ai constaté dans les statistiques d'Astuces Web2.0, que la première chose de la journée que font certaines personnes admirables de la France et du Maroc, c'est de jeter un coup d'œil a Astuces Web2.0.

Ils sont exactement pile-poil à l'heure du p'ti-déj à surfer et à chercher sur Astuces Web2.0.

Cela me fait vraiment plaisir, d'ailleurs je leur passe un méga giga merci de la part D'Astuces Web2.0 et de ses partenaires, MERCI.
Je dis également un grand merci à tous les autres, je n'oublie jamais personne.

Je voudrai aussi préciser que je prépare une surprise, pour les lecteurs d'Astuces Web2.0 qui ont un blog proche de ma catégorie comme le buzz, le hi-tech, le web2.0, le marketing ...
C'est pour bientot.

Et si vous avez des propositions ou des remarques de toutes sorte sur mon blog, envoyez les moi par mail à : nasser.khelloufi(sur)gmail.com ou si vous préférez, commentez ce post.

Amicalement Nasser

3 commentaires:

  1. Mais de rien cher Ami.
    C'est vrai que souvent je jette un oeil sur le web avant de partir au boulot de bon matin et en particulier chez toi :)
    Un petit conseil si tu le permets.
    Comme visiblement tu t'y connais bien ce serait pas mal si tu pouvais donner quelques petites astuces techniques simples pour qui peuvent servir à tout le monde.
    Tu vas me dire que c'est déjà le cas mais je pensais plus cibler la chose vers les geekeries ou l'utilisation du PC par exemple. Enfin c'est juste une sugestion.

    RépondreSupprimer
  2. Okay Sèlim, merci pour tes conseils.
    Je vais voir ca.

    Amicalement Nasser

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.