jeudi 16 août 2007

Cours Tutoriels Video Gratuits


Netprof, c'est environ 2000 vidéos totalement gratuites, et librement téléchargeables, ils sont parfois accompagné d'un complément en pdf, que vous pouvez imprimer.

Les vidéos vous enseignent, les langues Etrangères (comme le Japonais, l'Espagnol), l'art de vivre, les mathématiques, la cuisine, le bricolage, la programmation , ou même les arts martiaux, c'est trés divers…
J'ai visionnés les vidéos de philo, c'est quand même pas mal, les trucs que je comprenais pas au lycée, je les comprends maintenant. (trop tard...)

Vous pouvez aussi faire vos propres cours sous certaines conditions, et gagner 50/50 des revenus de vos cours. C'est très utile pour réviser avant les examens, de parfaire ses connaissances ou pour débuter.

Des cours comme ça, peuvent normalement vous coutez les yeux de la tête. Mais bon AstucesWeb est la pour vous servir.

2 commentaires:

  1. Moi j'ai regardé les videos sur l'informatique mais bon je savais déjà presque tout lol.
    Tu as raison c'est super bien fait
    Vraiment j'adore les conseil que tu donnes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sélim.

    Pour les videos, sur l'informatique, c'est pour les debutants et les nulls, c'est pas pour toi.

    Parce que toi, tu es un expert, et ca c'est AstucesWeb qu'il le dit.

    a++

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.