vendredi 17 août 2007

Mes Lecteurs Je Vous Aimes


Eh les gars (et les nanas biensur, je vous oublie jamais), je viens de participer à un témoignage sur le journal du net, juste pour m'amuser un peu et pour frimer. Ouais, je suis un sale frimeur et fier de l'être.
Ah non, la j'exagère un peu quand même.

Okay, alors qu'est que je vais dire?...
T'a une idée toi? ...de ce que je vais dire? Non? Alors dégage!
Mais non, ça va revient, je blague, tu sais quand même que je suis con, qu'il faut pas trop me prendre au sérieux, hein! Tu le sais? Okay.

Donc mon témoignage, qui est assez con (comme tous mes écrits d'ailleurs) parle un peu de vous, et biensur, je n'ai pas dis que vous étiez très radins en matière de commentaires, c'est normal, vous êtes mes lecteurs, je vous aiiiiiiiiiiime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma...

Ah désolé, je me suis emporté :)

Je vous adore même si je vous taquine un peu, je me suiciderai pour vous s'il le faut ;), et biensur je l'ai pas précisé sur la contribution sinon, il n'y aurait pas de contribution, il ne faut pas choquer les moins de 28 ans tout de même ;)

Donc voici, le témoignage de votre bloggeur nasser sur le journal du net à propos de vous.

P.S: Si le post vous a un peu choqué, précisez le dans les commentaires, et pour l'image, je suis désolé, je n'ai pas trouvé mieux ;)

Amicalement Nasser

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Justemement, je ne veux pas utiliser word 2007, je veux etre moi meme, avec mes petites fautes d'orthographe et tout, je ne veux pas faire comme tout le monde.

    Enfin sauf si mes chers lecteurs, preferent des articles sans fautes d'orthographes;)

    Donc pour la "vengeance", je la prend plutot comme un cadeau, si si.

    Amicalement Nasser

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement sans aucune modération.