samedi 4 août 2007

Piratez simplement des sites avec google en 1 seconde chrono


Avec cette astuce, vous pouvez télécharger des mp3, des vidéos, des ebooks, des logiciels..., payants, plus facilement et plus rapidement que les meilleurs logiciels de p2p.

Par exemple, si vous étiez malveillant et vous voudrez télécharger les ebooks payant du club positif sans les acheter, il suffit de taper sur google (ou en haut du blog):
club-positif filetype:pdf
Et miracle, vous pouvez immédiatement télécharger, les ebooks du club-positif, même les plus chers.

Pour les mp3, il suffit d'écrire sur google :
?intitle:index.of? mp3 "Le nom de l'artiste" (moi j'ai mis sami yusuf)
Et voila, toutes les chansons de l'artiste, que vous pouvez télécharger immédiatement.

Vous pouvez aussi en ajoutant d'autres commandes, de télécharger d'autres formes de fichiers, les vidéos, les logiciels..., et même accéder aux répertoires secrets d'un site web, donc de trouver des données très sensibles, comme les mots de passe...

Voici une démonstration explicative en vidéo, qui vous expliquera tout en détail.
Je sais ce que vous pensez. Non, l'anglais n'est pas nécessaire pour comprendre la vidéo.



P.S: Que cela soit clair entre nous, je ne vous recommande pas d'utiliser ce genre d'astuces, je ne fais que démontrer certains trous de sécurité.

Cordialement nasser

5 commentaires:

  1. En général lorsque l'on s'inspire fortement d'un post d'un autre blogger pour écrire un post, soit on le cite avec un lien vers son blog, soit l'on ajoute un trackback vers le post originaire.

    Lady Zee pour une certaine déontologie des blogs...
    http://www.ladyzee.com

    RépondreSupprimer
  2. Chere zineb, tu dis que je me suis inspiré fortement d'un autre. Et je t'assure à 100% que je ne me suis inspiré d'aucun post.

    C'est vrai que le sujet n'est pas nouveau sur le web, mais je n'ai rien copier sur personne.
    Il y a meme de la valeur ajoutée sur ce post, puisque j'ai mis ma propre trouvaille, je devrai meme y mettre un copyright, juste pour t'interdire de l'utiliser Zineb ;)), mais non je blague, haha.

    J'ai lu un livre entier sur ce genre de truc "Google Hacks", et je sais maintenant personnaliser parfaitement ces commandes pour mes propres recherches.

    Mais tu peux toujours tenter de trouver, au moins 1% de ressemblance avec un autre post.

    Et à la fin Zineb, franchement je suis desolé que mon commentaire sur ton super blog, t'a mis un peu en colére, ce n'était pas du tout mon intention.

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre cette demoiselle, elle croit que tout le monde la copie, puis quand on lui repond respectueusement, elle censure.

    La premiere fois que quelqu'un m'a censuré sur le web, c'était un raciste anormale, la deuxieme fois, c'est mamzelle, Felicitation.

    Franchement les gens qui censurent de cette façon, j'aime pas trop, mais pas au point de les censurer, car je deteste profondement la censure.

    J'avais meme pensé a faire un petit blog militant et tout haha:)), mais bon je n'ai pas que ça a faire ;)

    Mister Nasser pour LA LIBERTE D'EXPRESSION.
    http://astucesweb.blogspot.com :))

    Amicalement Nasser

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.