samedi 8 septembre 2007

Dansez et Passez sur MTV !


En faite, c'est un peu comme du casting mais c'est sur le web. Donc sans bouger de chez vous, enfin à part danser;)

A ce qui parait les meilleures vidéos passeront sur MTV.
Alors uploadez vos vidéos sur MTV Vidéos, et tentez votre chance.

Et il y a même des mystérieuses ombres qui participent à ce casting virtuelle. Qui a dit que les ombres et fantômes se cachent?



Décidément cette MTV est très célèbre, même dans le monde obscure ;)

Amicalement Nasser

4 commentaires:

  1. Voilà une ombre qui se défend plutôt pas mal !
    Moi je danse comme un piquet lol donc je vais pas tenter ma chance.

    RépondreSupprimer
  2. ;) Sélim

    Je suis sur et certain, que quelqu'un comme toi (ca n'existe pas d'ailleurs) peut faire des miracles.

    Je ne blague pas, je le crois vraiment.

    Amicalement nasser

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.