lundi 10 septembre 2007

Devenez le Maitre du Wifi et du Jeu Video

Cette fois je vous présente uniquement des liens directs de 2 posts assez intéressants:

Dans le premier post, vous apprendrez à augmenter la portée de votre wifi, un excellant article écrit par un excellant blogueur.



Dans le deuxième, vous apprendrez a devenir immortel dans les jeux vidéos, un article bizarroïde, écrit par le dernier des cons.


P.S: Ce n'est pas pour être méchant, mais ce mec est vraiment un taré. D'ailleurs je vous conseille fortement de l'éviter et de ne pas lire son article pourri;)

amicalement nasser

9 commentaires:

  1. Oh grand maître du Wifi !
    Je tiens à m'excuser mais suite à des murs trés épais j'ai du t'abandonner au profit d'une liaison en ethernet (cable) ( non je suis pas chez crétin.fr comme dit la pub lol)

    RépondreSupprimer
  2. Le grand maitre du wifi, c'est ¥€$ le blogueur du blog 3couleurs, c'est pas moi ;)

    Friendly nasser

    RépondreSupprimer
  3. Je sais :)
    C'était pour blaguer lol.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis scandalisée, comment osez vous insulter une personne de cette façon ignoble?
    Il faut être malade, pour faire ca.
    J'aime bien votre blog mister nasser, mais je ne peux tolerer ceci, je me désinscrit toute de suite, désolé.

    RépondreSupprimer
  5. Hé ma belle, calme toi. La personne que "j'insultai" dans cet article, c'est moi ;))

    Et oui il fallait vérifier quand même;)

    allez a+ Muriel

    RépondreSupprimer
  6. lol nasser ! toujours aussi taré -_-'

    RépondreSupprimer
  7. A phpaul:
    La prochaine fois que tu me demandera quelque chose... j'hesiterai beaucoup ;)


    A tout le monde:
    Vous n'avez rien remarqué de bizzare dans ce post?

    Il avait la forme de 2 icones vista ;)

    Et comme personne n'a fait la remarque, le prix de l'ordinateur a 4Ghz, je le garde pour moi ;)

    Domage pour vous;))

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.