dimanche 2 septembre 2007

La Meilleure Methode Pour Reparer Vos CD et DVD


Voici la méthode la plus simple et la moins coûteuse pour réparer vos CD/DVD, et probablement meilleure que la méthode de la banane, du chewig gum ou de la gomme.

Attention ça ne marche que pour les CD/DVD sales ou rayés, donc ce n'est pas une méthode miracle.

Bon bref, allez d'abord dans votre salle de bains, prenez votre dentifrice;) et suivez les instructions de cette vidéo.



J'ai pu réparer quelques CD rayés, même si certains crient partout que la méthode ne marche pas.
En tout cas Astuces Web2.0 vous garantit que vous pouvez réparer une bonne partie de vos CD et DVD rayés.

Essayez vous allez voir.

5 commentaires:

  1. Merci du conseil.
    Moi je suis maniaque comme un malade. Je soigne les CD avec amour lol mais on sait jamais un accident peut toujours arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ça peut marcher et ne pas marcher : Certains dentifrices contiennent des agents abrasifs (comme chez le dentiste pour un détartrage) qui permettent de décoller la plaque dentaire et donc de retirer quelques micromètres d'épaisseur au cd / dvd, en égalisant la surface.

    Cependant certains dentifrices premier prix sont dépourvu de ces abrasifs. Donc ça peut ne pas marcher : Tout est logique :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Luka, pour tes précisions trés pertinantes, tu as tout a fait raison;)

    amicalement nasser

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.