mercredi 12 septembre 2007

Une Librarie Gratuite qui fait chier les...


Dans cette librairie qui est aussi un kiosque, tout est gratuit. Le journal "Le Monde", le nouveau "Windows News", le magazine people "Choc", ou le dernier "Harry Poter" et bien plus encore.

Mais le hic, que cette librairie virtuelle n'est pas très légal.
Donc c'est une librairie qui fait chier les éditeurs, mais pas "les autres" ;)

Il y a quelques mois Ebook Factory a été fermé à cause de la pression des éditeurs, maintenant il est revenu en mieux. (en pire diront les editeurs)

Ebook Factory nécessite juste une mini inscription pour pouvoir télécharger les titres PDF disponibles, et je vous déconseille de le faire;)

Edit:
Le site est apparemment définitivement fermé.

Amicalement nasser

4 commentaires:

  1. C'est vrai mon ami évitons de consulter ce site. (MDR)

    RépondreSupprimer
  2. oui il faut s'inscrire, mais où ??!!! svp dit-moi!

    RépondreSupprimer
  3. Ben, je suis désolé, il faut voir avec le site.

    Et n'oublie pas que c'est illégal :)

    amicalement nasser

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.