mardi 9 octobre 2007

Comment Désarmer Un Soldat US



Ben, un geek doit bien apprendre à se défendre même dans les situations extrêmes.

Et les geeks, il y en a partout.
En Irak, au Maroc (moi par exemple), au Liban...

J'ai pensé aussi que ça aidera les femmes et les enfants iraniens, au cas ou les états unis avec l'aide de Kouchner et Sarkozy déconnent grave, et lancent l'invasion.



P.S: Pensez à le laisser partir sans lui faire du mal... le soldat américain quoi ;)

amicalement nasser

3 commentaires:

  1. héhé alors là je suis épaté amigo.
    T'as raison on va pas les esquinter ces soldats US juste un peu quoi lol.
    Moi je vais t'épater aussi, avant de bosser j'ai fait deux ans dans l'armée ( c'est vrai je déconne pas . Je peux me bouffer deux soldats US pour le petit dej lol

    RépondreSupprimer
  2. j'en doute pas une seule seconde, Sélim :)

    Rien qu'avec tes commentaires Sélim, tu rend mon blog si spécial, merci lami ;)

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que de nos jours, apprendre a ce defendre est une une grande necessité surtout avec l'augmentation des crimes ici et ailleurs... c désolant

    Pour Sélim, il rend nos blogs des espaces speciaux et originaux par ses commentaires qui d'ailleur me font tjrs plaisir de lire:)
    "allah ikheli lina Sélim w khelass"

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.