vendredi 12 octobre 2007

Les Hackers Turques Effrayés ... Par Moi


Non, sérieux c'est pas une blague :)

Je voulais vous faire une interview surprise des hackers turques responsables de l'attaque des 5000 sites suédois, mais...

Ils étaient trop méfiants.

Soit ils ont crus que j'étais un pirate marocain, soit un agent de la cia, soit ils avait peur d'astuces web2.0, qui est je le rappelle encore, interdit aux moins de 36 ans :)

Bon, un seul m'a répondu c'est X. C'est le même nickname qu'on voit sur les sites piratés, voici son message :

My nick is X which is unknown as a Turk and I am a hacker for Islam

I fight only for religion brothers...


Traduction:

Mon pseudo est X qui est inconnu en tant que Turc, et je suis un pirate pour l'Islam

Je me bats seulement pour les frères de la religion...


Je ne vous dis rien d'autre car je ne veux pas vous priver du meilleur blog de la galaxie ;)

Ah les pirates !


Amicalement nasser

2 commentaires:

  1. Et oui les pirates sont méfiants et pour cause lol.
    Sinon bonne fête de L'Aïd à toi et à ta famille.
    A bientôt Sahbi :)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.