dimanche 7 octobre 2007

Recherche Numero Urgent


Vous voyez cet ange?
Je donnerai 150$ 600$ cash pour celui qui me filera son tel ;)

Je viens de tomber par hasard sur la photo de cette magnifique créature. Et je suis tombé sous le charme.

Et vous comment vous la trouvez ?

5 commentaires:

  1. Un peu sophistiquée lol
    Tu vises trés haut cher ami

    RépondreSupprimer
  2. Le num d'une miss universe? Nah, cela vaut plus que 150$. :D

    C'est bien Riyo Mori, non?

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec mira, 150$ c tres peut pour avoir ce numero :d

    RépondreSupprimer
  4. Donc combien voulez vous à la fin ?

    Bon je vais faire un effort: 350$

    Voila c'est tout ce que j'ai ;)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.