mardi 2 octobre 2007

Top 10 des Geeks les Plus Sympas


C'est un nouveau genre de top 10 que je viens d'inventer ;)

En bref dans ce top, vous trouverez les blogueurs Hi-Tech que je trouve les plus gentils, les plus aimables et les plus cool de la blogosphere.

Je vous assure que ce n'est pas une blague, je le pense vraiment.

Pour faire ce top, j'ai lu des centaines de billets et de commentaires, sans parler des mails échangés avec certains de ces geeks.

Voici donc les résultats finals de mes analyses psychologeeks.


  1. Brad de Buzzandpeople
  2. Richard de Tapahont et Mashable
  3. Misix de Plugeek et de Misix.net
  4. Rcha d'Infostuces
  5. Joe de Tuxboard
  6. Cédric de WebStorming
  7. B2 de Open Door
  8. Eric de Press-citron
  9. Franck de Caledosphere
  10. Otto de Chauffeurdebuzz


Franchement je les trouve trop cool, je vous recommande beaucoup de jeter un coup d'œil a leur blogs.

...Vous avez pas remarqué un truc bizarre, je fais un top 10 des geeks les plus gentils, et je me retrouve avec en même temps le top 10 des blogueurs les plus influents...

Ça y est j'ai pigé le fameux secret de l'influence des blogs, c'est la gentillesse.
Faudrai que je repense entièrement ma stratégie ;)

P.S: Je n'ai pas du tout envie d'attendre 2 blogday, pour faire ce top.


Sincèrement nasser

11 commentaires:

  1. Rhooooo ^^
    Merci de m'avoir cité l'ami :) , ça fait plaisir !

    Et puis, je suis peut être Geek, mais je ne crois pas du tout que je suis influent ^^

    Ceci dit, je découvre quelques nouveautés sur cette liste :)

    PS :
    Il manque un nom sur la liste : Nasser ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi pour m'avoir cité, c'est le genre de chose qui fait très plaisir, et sans être faux cul je préfère être dans celui là que dans beaucoup d'autres.

    Pour ce qui est de la gentillesse, je dirai c'est une question de personne et les blogs c'est surtout ça, des gens qui assument leurs écrits.

    J'avoue que moi aussi y en avait 2 que je ne connaissais pas.

    Enfin, je ne reviendrais pas sur la question de l'influence qui mérite à elle seule un débat ;-)

    Bravo pour ton blog et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. "Merci..."
    De rien, c'est juste la vérité ;)

    "...sans être faux cul..."
    Faux cul, non je le crois pas du tout Richard :)

    "Bravo pour ton blog...
    Merci beaucoup, c'est gentil.

    amicalement nasser

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ta place est réservée dans cette liste cher ami si tel est le secret de l'influence...

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait chaud au cœur Sélim, merci!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, dire que j'étais passé à coté de se billet !

    Merci de m'avoir cité, même si je ne pense pas être spécialement gentil .. . c'est plutôt dans mon caractères d'être ouvert ;)

    Bonne route l'ami !

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas de quoi Brad.
    En plus d'avoir la gentillesse, tu as la modestie!!

    Décidément j'ai beaucoup a apprendre ;)

    amicalement nasser

    RépondreSupprimer
  8. Hey merci Nasser !
    Ca fait plaisir d'être cité sur ton blog :)

    Longue vie à Astucesweb

    RépondreSupprimer
  9. De rien webstorm :)

    Tout le plaisr est pour moi.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.