lundi 12 novembre 2007

Le Loic Le Meur Marocain ... C'est Moi


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis devenu désormais le Loic Le Meur Marocain ;)

Pourquoi je dis cela ?

Ces jours-ci, je me suis aperçue d'une avalanche de trafic vers Astuces-Web2.0 :)

J'ai eu par exemple 1084 visites aujourd'hui, d'après Google Analytics et Blogometrie. Environ 5 fois plus de visites que d'habitude, et ça n'arrête pas de monter :)

Je suis classé 46 ème blog francophone le plus visité selon blogometrie, et je dépasse même le célèbre blog AccessOWeb comme vous pouvez le constater. Incroyable mais pourtant vrai :)

Vous pouvez vérifier directement dans Blogometrie, la véracité de ces affirmations. Et je peux ajouter aussi, que je suis très très... content d'entrer dans le fameau club des blogueurs influents :D

On peut dire sans hésiter que c'est vraiment pas mal pour un blog d'environ 3 mois, non ? :)

Allez, je vais fêter ça chez moi, même si j'aime pas trop l'appellation "Le loic Le Meur Marocain", dont un ami m'a lancé.


P.S: Je sens que je vais passer une bonne nuit blanche :D

a+

14 commentaires:

  1. Je n'ai jamais visite ton blog.
    Il doit etre tres interessant.
    Felicitations pour ton succes .
    J'espere que ca continuera dans l'avenir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup l'ami :)

    Non, mais franchement, c'est clair que Astuces-Web2.0 est très intéressant. Parole de nasser le menteur ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu es gonflé!
    pour ta petite besogne le classement blogometrie ne classe que les blogs qui y seont rcensés .
    si tu veux savoir ou tu en est pourquoi pas un classement qui se base sur une base plus importane et plus grande de blogs donc plus credibile.
    par exemple? le classement wikio http://www.wikio.fr/blogs/top
    to blog y classé .... 3218eme
    et un autre blog marocain technologique motic motic.blogspot.com est classé dans le top 1000 : 724ème.
    alors avant de raconter aux gens n'importe quoi et de t'autoprclamer Loic le meur marocain (sic!) prends le soin au moins de verfieir ta vraire valeur. car tu peux toujours trouver un classement ou tu es le premier et te proclamer roi de l'internet.
    dis t'as quel age?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. SimplyMoroccan: je ne lui gache pas sa joie je ne suis pas hypocrite et c'est tout!
    j'ai demandé son age car cet air petit pretentieux qui se croit le maitre du monde ne peut venir que d'un gamin.
    On peut pas avoir ce genre de recation de la part du pofesseur Mohamed DRISSI BAKHKHAT (motic) qui lui beaucoup plus visité produit au moins de linformation et ne ce contente pas des copiers coller sans mentions des sources.

    RépondreSupprimer
  7. Tu me déçois beaucoup Farida.

    Primo, on dirait que tu viens d'un autre monde, car tu as clairement dit, que wikio est un classement qui se base sur une base plus importante et plus grande de blogs donc plus crédible :) désolé de dire ça, mais c'est vraiment con ce que tu dis.

    Je précise encore une fois que je parlais en terme de trafic, pas d'autre chose, car wikio ne se base pas sur le traffic, mais blogometrie si.
    Et wikio aussi ne classe que les blogs qui y sont recensés.

    Et puis de toute façon, je blogue dans 3couleurs qui classé 115ème toutes catégories à ton wikio, tu peux même vérifier. Et toc, je t'ai cassé :)

    Je dis n'importe quoi ?
    Sache que je suis dans mon blog, donc j'ai le droit d'écrire ce que je veux, comme je l'entend. Et j'ai environ une centaine d'abonnés qui apprécient mon n'importe quoi :)

    Mon age? Tu t'attend à quoi comme réponse, à part Ca te regarde pas :)

    Tu me parle de copier coller? Sache que je me permettrai jamais de copier coller meme sous la torture.
    J'ai toujours eu mon propre style, et a chaque fois que je prend une exclu, je mentionne toujours la source.

    Tu ne lis pas trop mon blog apparemment, car normalement tu devrais le savoir.

    Et à la fin, je ne vois ce que tu as contre moi.
    J'espère que ce n'est pas la jallllooooséeee qui parle :)

    amicalement nasser

    RépondreSupprimer
  8. premièremenet je m'apelle farid et non farida .

    Seconduo arrete de mentir 3couleurs n'est pas ton blog c'est un blog français de jljiuou.
    s'il t'arrive d'y écrire de temps en temps (tu peux me dire combien en porucentage) ca te fait le bloggeur de 3couleurs. C'est pas honnête on t'invite à faire un billet ou deux sur un blog puis tu viens dire au Marocains que c'est toi jljiuou! tu nous prends pour des cons ou koi

    restons sur ton blog et laissons le ravail 3couleurs à son proprio .

    Tu peux me dire combien est classé motic dans blogometrie? il n'y pas motic? ok. Donne moi un outil qui classe ton blog et celui de motic pourqu'on puisse comparer. Je ne vois que wikio si t'as un autre qui classe els deux je suis preuneur.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je me suis trompé pour Farida :)

    Tu as tout à fait raison, 3couleurs n'est pas mon blog, mais je n'ai absolument jamais dit que c'est mon blog.

    J'ai juste dis que je blogue dans 3couleurs, faut pas déformer mes écrits à ce point, j'ai été clair.

    D'ailleurs chez radio Aswat, quand l'animatrice me dit, "Parle nous de ton blog 3couleurs", j'ai tout de suite précisé que je ne suis pas le principal bloggeur de 3couleurs.
    Et principal ou pas, je reste quand même bloggeur de 3couleurs :)
    Mentir aux marocains? Qu'est ce tu raconte ?

    jljiuou ???
    C'est bien la première fois que j'entends ce truc.
    Je ne sais pas ou tu as trouvé ces infos, mais je te jure que tu as tout faux.

    Mais tout cela, reste entre moi et lui. Et pour la deuxième fois, tu n'a pas à me dire ce que j'ai à faire Farid, parce que ca ne te regarde pas.

    P.S: Pfff, tu connais même pas alexa :)

    RépondreSupprimer
  10. Ecoute, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais je n'ai vraiment pas le temps pour répondre aux provocations, et aux accusations gratuites.

    Bye!

    RépondreSupprimer
  11. @ nasser : ton blog ne merite as ces stats :)
    mon blog est mieux !!!!
    ton blog est pourri :)
    mon blog est beau !!!!
    je hhaie ton blog :)

    RépondreSupprimer
  12. les trols en general, on les supprime, tu dois bien le savoir nasser

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme ce que tu dis agharass :D

    Mais pour le fait de haïr Astuces Web2.0 ...
    C'est pas moi qui décide de son contenu, c'est les lecteurs :)

    Et pour répondre au dernier anonyme.

    C'est vrai que parfois j'ai envie de supprimer certains...

    euh... je veux dire certains trolls bien sur :D

    RépondreSupprimer
  14. Farid, Farid, Farid!!!!!!!!!!!!!!
    Vas-y doucement! Berrrrred chouiya!
    Pourquoi persecuter, harceler et
    piquer cette colere balistique et cette hostilite contre un citoyen ne fait que partager son coeur et son ame avec ceux qui le lisent?
    En es-tu jaloux par hasard?
    Cherches-tu a lui regler des comptes personnels?
    Ou bien es-tu l'un de ces "party pooper" qui ruine le plaisir apprecie par les autres?
    Tu devrais controler ta colere pour eviter le ridicule. Et si tu n'aimes pas son show, tu n'as qu'a changer de canal et laisser la planete et les lecteurs appreciateurs en paix.
    Economise ta salive pour ecrire des choses constructives si tu en es capable au lieu del'utiliser au service de la haine et la jalousie.
    Have a good day, Mr grouchy crab!!!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.