dimanche 13 janvier 2008

AstucesWeb 2.0 Nominé


Houla! Je viens d'être nominé malgré tout :)

Voila! Maintenant, c'est l'étape finale du concours et je vous demande de voter une deuxième fois en bas de l'article, car il y a de grandes chances que cela signifie AstucesWeb 2.0 1er gagnant de Blogstar 2007.

Et si je suis au moins dans le Top 5, je vous promet une mise à jour plus régulière et des articles bien plus astucieux. C'est une promesse :)

Pour les pressés et les hésitants, si vous ne votez pas pour moi. Je ferai de très bons articles sur mon petit chien, puis cerise sur le gâteau, je passerai la gestion du blog à grand mère :)

Attention je vous ai prévenu! Je suis très très sérieux la! ;)
Donc, si vous voulez éviter la catastrophe, vous savez quoi faire ;)


P.S: Merci à tous les votants et mes les non-votants ;)

4 commentaires:

  1. j'ai voté pour toi :)
    Je vais essayer de revoter plusieurs fois pour augmenter ta stat.
    J'espère que ça ira inchallah
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Selim, c'est très gentil ;)
    Mais tu vois, un seul vote par personne, suffit amplement :)

    a++

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une bonne nouvelle :) Félicitations pour le passage au deuxième tours aux cotés des grands blogs francophones !

    Un vote aujourd'hui, d'autres viendrons dans le futur :)

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Thannnnks a lot Nabil for all :)

    Xiaooo!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.