dimanche 20 janvier 2008

Pourquoi Linux Sera Toujours Meilleur que Windows

Linux
C'est très clair, même en matière de dissimulation de contenu pervers ultra secret ;)

Dans Windows :

Windows XP
Alors qu'avec Linux :

LinuxAlors, vous la voyez la différence ? :)

33 commentaires:

  1. Pour lire les vidéo sur un écran blanc vert rose, non merci.

    rami@rami -gentoo $ play toto.pfff

    Je préfère windows :p

    Et puis depuis quand Linux est devenu meilleur que Windows ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1
      sous linux meme au travail on est inneficace.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais compris pourquoi on compare Linux à Windows, c'est tellement différent !.

    De plus sous Windows, on peut trouver "Microsoft Private Folder", qui protège vos documents sous un mot de passe.

    http://www.softpedia.com/get/Security/Lockdown/Microsoft-Private-Folder.shtml

    RépondreSupprimer
  3. 2ème degré ;)

    Mais bon à la fin, faut quand même reconnaitre que Linux est plus performant et plus sécurisé que windows, c'est un fait avéré, eh oui :)

    RépondreSupprimer
  4. Fait bien longtemps que j'ai pas eu de pb de sécu sous windows ... vraiement longtemps, malgré tout les bidules que j'installe. Par contre vla le temps que je passe sous linux pour faire le moindre truc ...

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait longtemps que Linux, ce n'est plus uniquement de la ligne de commande! Faut arrêter avec les clichés! Je suis pas là pour rentrer dans le troll, mais j'utilise (ainsi que ma petite famille) quotidiennement Linux pour réaliser toutes sortes de taches: surf bien sur, mais aussi jeu, multimedia (lecture et création), bureautique, etc...
    Bref tout comme sous Windows, et selon les distributions, de façon tout aussi simple!

    RépondreSupprimer
  6. Je dis ça pour 7didane la7rami, en toute cordialité, c'est juste que les clichés tenaces, j'aime pas ça:)

    RépondreSupprimer
  7. Voici comment je vois Windows

    Vous avez un plancher en bois et vous poser un tapis après vous installer un prélart, ensuite vous installer un plancher flottant après un tapis tous un par dessus l'autre, de plus en plus lourd.

    RépondreSupprimer
  8. Curieux ces commentaires que je lis un peu partout et qui disent que Linux est plus rapide que Windows. Plus sécuritaire, ça il n'y a pas de doute, mais pour la vitesse c'est loin d'être le cas en ce qui me concerne. J'ai essayé toutes sortes de distributions et aucune ne m'a offert la vitesse et le réactivité d'un Windows XP. Et puis sur Linux il y a toujours des prises de tête quand vient le temps de lire des fichiers multimédias et ce, toutes distributions confondues. J'ai roulé sous linux pendant deux ans pour finalement revenir à Windows malgré le fait que je sois très sympathique à la cause du libre. On finit par en avoir marre de comme disent certains "jouer dans le cambouis" car après tout ce qui importe c'est de pouvoir utiliser un système sans se prendre la tête à chaque fois. Donc pour cette raison, avantage Windows !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme putty est mieux fait en version windows que sous linux. pareil j utilise linux c est tres sympa mais bcp trop de pb pour un utilisateur <> de plus lorsque je suis vraiemnt presse je passe sur un poste windows car au telephone on me dit : "tu fait quoi?"

      j aime mais pour un serveur pas en poste client

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la petite phrase:
    "Microsoft gave us the window; GNU/ Linux gave us the whole house"

    Sans commentaire

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! J'adore ces débats Linux vs Windows. D'ailleurs regardez ça :)

    RépondreSupprimer
  11. Héhé jolie image quand même ^^ C'est con mais c'est pourtant vrai ...

    RépondreSupprimer
  12. Quoi ? C'est pas vrai!
    Linux, leur casserai la gueule seul à tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  13. Je crois sincèrement que le débat qui consiste à savoir qui est le meilleur entre Linux, Windows ou Mac est tout à fait stérile. Tous ceux qui marquent une préférence envers l'un ou l'autre de ces systèmes le font pour des raisons qui leur sont propres. Par contre, suite à diverses expériences sous Linux j'en suis venu à constater que vu le grand nombre de distributions offertes le développement de chacune se fait un peu en parallèle. Quand on regarde du côté des Windows et autres systèmes propriétaires leurs développeurs travaillent sur une version. Les développeurs de la communauté Linux auraient dont tout intérêt à se regrouper sous une seule bannière ( lire version ) et ce, dans le but d'être en mesure d'offrir un produit unifié qui bénificierait des apports de cette vaste communauté. À l'heure actuelle le monde Linux demeure divisé et lorsqu'on consulte les forums c'est toujours la phénomène du troll qui finit par prévaloir, chacun essayant de démontrer les avantages de telle ou telle distribution par rapport à une autre. Tout cela n'étant pas vraiment de nature à inciter les gens à se tourner vers le libre quand ils constatent à quel point cette communauté peut être divisée.

    Je rouve dommage qu'autant d'efforts et de travail hautement valable ne soient pas mieux canalisés.

    RépondreSupprimer
  14. Parce que windows est un propriétaire toujours plein de lui même, l'imbécile.
    A contrario, la faute originelle de ces p'tits mecs, c'est cela, ils disent : Je ne sais pas. (même si ils en savent déjà beaucoup) Travaillons ensembles et partageons le savoir, il disent... Tout un monde donc.
    Linux.

    RépondreSupprimer
  15. @david Wow! Linux m'impressionnera toujours !

    RépondreSupprimer
  16. Bjr , Moi , les conseils que je peux donner a tous ceux qui arretent pas de dire "Mon OS est meilleur que le tient ( surtout ceux de LINUX )" :

    il y a des choses pourtant simples qu'ils ne comprennent pas :

    - il y a des gens qui ne savent pas installer encore WINDOWS , ils sont loins de taper des lignes de commandes dans le terminal de LINUX pour les quelques périphériques non reconnus.
    - Ne me répondez pas en nous disant que ces les Fabricants qui ne fournissent pas de pilotes ( c'est pas mon problème ) et surtout si vous me dite que votre OS est meilleur.
    - Que MICROSOFT ait dans le temps chiper tel ou tel truc sur d'autres , tant mieux pour lui , il se comporte comme tout autre ETS , et quand vous créer une boite , on vous apprend a gagner des sous , pas a en perdre.
    - Qu'il fabrique des trucs et qu'il vous les donnent gratuits , bein faut pas rever aussi , c'est une ETS comme une autre.
    - Que vous dites que chez vous c'est gratuit et Open Source , je suis daccord , j'ai rien contre , mais venez pas me dire que votre OS ne plante pas et WINDOWS toujours ( Car c'est toujours ca votre devise ) ne me dites pas que mon LINUX etait mal configuré , c'est trop facile comme réponse , mais pas facile pour le GUGUS qui est déja perdu avec MUMUSOFT.
    - J'ai telecharger et essayer beaucoup de DISTRIBUTIONS LINUX , ca a toujours planter et bien plus que XP , les mises a jours m'ont meme planter XORG , ca redemarrait plus , apres que personne venne me dire qu'i fallait taper des lignes de codes au démarrage , NON merci celui la il a rien compris , on vie dans un monde de CLIC ( meme si vous , vous etes des bidouilleurs )
    - MICROSOFT doit meme se rejouir , en voyant tant de distributions divisées , donc plus LINUX est divisé et bein ils doivent en rigoler , car tant que c'est pas sous une seule BOITE ( LINUX ) un seul OS , et un seul type de paquets , et bein vous avez toujours le droit de rever , apres que votre copain est passé sous LINUX , c'est pas un ex a donner .
    - Vous ne comprenez pas que les gens s'en foutent maintenant des lignes de commandes , et qu'ils veulent faire deux trois clics et que ca marche , on nous a élevé comme ca , c'est pas notre faute , c'est a vous de faire le boulot dans ce sens , pas a nous de ré-apprendre a taper des lignes de commandes .
    - Si vous voulez un jour que LINUX soit dans les ordis vendus en grande surface , bein il faudrait commencer a vous réunir , apres mettre tout l'argent ainsi réuni dans la PUB , allez voir d'une seule main ces constructeurs , mais pas l'un avec RPM L'autre avec autre chose ...
    - Les gens aujourd'hui , ce que vous ne comprenez pas , vous pouvez leur mettre ce que vous voulez comme OS , ca ils s'en foutent completement , du moment que ca ne change rien a leurs habitudes et autres logiciels déja utilisés et qu'il jouent , télécharge , chat et gravent leurs MP3. bien entendus nous parlons de nous en grosse masse , pas de celui ou celle qui utilise absolument un logiciel spécifique et qui ne peut s'en passer .
    - Si j'avais été ( et même peutetre vous ) a la place de Bill gates , j'aurais fait pareil , si j'ai une ETS c'est pour gagner des sousous , apres si vous , vous etes d'un monde libre , faites comme j'ai dit plus haut ( MIEUX QUE MUMUSOFT ), vous verrez que demain on passera tous a LINUX , et moi le premier . ( on est tous la pour nos sous )
    - Donc conclusion , les gens sont parresseux maintenant , il faut juste des clics , il faut pas des milliers de distributions LINUX mais un seul , apres que le bidouilleur PRO qui veut taper des lignes de commandes personne lui en empeche , nous il faut que ca s'installe , que ca marche , donc si mon matériel marche pas sur XP , je prend les cd du matériel je clique et ca s'installe , apres que LINUX a fait des progres dans ce sens je veux bien , mais avouez que c'est pas encore ca , et c'est pas de notre faute du tout , ne venez donc pas dire apres que vous ne comprenez pas pourquoi on reste derriere WINDOWS , WINDOWS il gagne des sous ca vous enervent , certaines distribs LINUX gagnent des sousous en vendant meme plus cher , ca vous enerve pas , et vous aurez toujours une réponse a donnée je m'inquiete pas pour vous .
    - Si vous ne comprenez pas que les gens ils n'ont pas a changer leus habitudes ( on s'en fout de celui qui nous les a donner ) et que vous devez faire mieux , et meme surmonter des murs pour le faire ( le mur des pilotes ) bein venez pas me vanter votre OS , car si ya un prob de drivers c'est qu'il ya encore des problemes donc il est pas mieux que MUMUSOFT , alors elle est ou votre difference.
    - Bien que certains peuvent penser que je fais la pub a MUMUSOFT , je leurs dirait que comme jsuis un peu con comme MR TOUT LE MONDE , j'ai suivi le dire de certains Linuxiens , en n'arretant pas de vanter qu'il est mieux a mes copains , que j'ai passer des nuits blanches a leurs installer la carte graphique , et qu'au final son jeu ( a mon copain ) il marchait pas mieux que sous MUMUSOFT , non merci je me suis passer pour un con , et je m'en fou que votre BERYL il fait de la 3D , en bougeant le lecteur de MP3 XINE. On pourrait pas dire la meme choses pour les jeux , et au niveau du plantage KDE 3.5 m'a planter des milliers de fois ....
    - Avant de critiquer quelqu'un il faut faire mieux , ensuite venir nous voir , nous les moutons et nous dire bein qu'avec mon OS c'est plus facile a 200 pour cent , sinon j'laisse pas mon WINDOWS , et si j'ai pas de sous pour l'acheter , je préfere le cracker , donc montrer moi la différence , c'est a vous de faire un pas en avant ( pas en me disant que c'est libre ) en prenant en compte mes habitudes de paresseux , pas en vous la tapant avec vos lunettes sur le bout de votre nez , car vous savez tapez deux trois lignes de plus que moi ...
    - Yen a peutetre qui ne savent pas qu'un OS appelé REACTOS existe , en faites lui au moins il a compris les utilisateurs , il veulent faire un OS compatible avec les applications Windows et les drivers aussi , j'men fou de savoir a quoi ca sert d'imiter et de faire pareil qu'un OS avec des defaults , si vous voulez faire mieux et boucher les trous et toujours en libre , venez les aidez , je travaille pas pour eux , j'y comprend rien en programmation c++ , mais je trouve l'idée pas bete , mais il ne sont qu'une poignée de programmeurs comme vous , mais qui comprennent ce qui vous arrangent pas , puisque vous criez que WINDOWS c'est payant , venez le faire en non payant et en mieux sans VIRUS , j'm'en fou qu'il y ai un noyau , l'important est que ca ne change pas mes habitudes , mais vous etent trop bornés on dirait a dire que votre OS est mieux que celui d'un autre .
    - Peutetre quelques uns vont me dire : personne ne t'empeche de rester sous WINDOWS , oui c'est cela votre réponse quand vous savez plus quoi dire et que vous trouvez que vous avez toujours raison , mais pour venir faire des trolls " MON OS LINUX est le meilleur " ou bien " NOUS NE COMPRENONS PAS POURQUOI les gens restent sous MUMUSOFT " la vous avez toujours la réponse a dire , il faut que vous soyez un peu plus ouvert aux critiques , je n'ai jamais dit que l'open source ou le gratuit c'etait mauvais , donc n'inventez pas des choses , au contraire , mais quand vous vanter quelque chose , il faut me montrer la différence .
    - Que certains soient arrivés a tout faire marcher , car ils se sont adaptés ok je veux bien , mais moi je parle en généralité et surtout de ceux qui ont rien compris et qui passent leurs temps sur MSN , etc.... a celui la venez surtout pas lui expliquer ( et c'est ceux la a 90 % qui utilisent MUMUSOFT ) on a pas tous des lunettes sur le bout du nez , faut déja comprendre cela et pas dire qu'on est bete , mais plutot s'adapter , ok ya beaucoup de choses de faites , mais que vous le veuillez ou non LINUX c'est pas encore ca...
    - J'ai tester tous les LINUX ou toutes les dristrib , ya toujours un probleme , le graphisme j'ai mis 3 jours a le configurer , les mises a jours m'ont tout achever , j'ai meme tester TOUTOULINUX qui lui , m'a meme configurer mon WIFI de mon ordi portable ce qu'UBUNTU m'a fait chier pendant des jours , et ce qu'il faut noter en conclusion dans tout cela , moi je suis moins bete que vous le penser , ca m'a mis des jours pour installer tel ou tel périphérique , alors le GUGUS tout bete derriere son logiciel WORD , attendez vous pas a qu'il comprenne , ya des gens qui veulent pas comprendre , donc comprenez les , le jour ou vous serez pas divisé en 1000 et que vous aurez un seul type de PAQUETAGE et que vous aurez une seule tirelire , ce jour la ou vous aurez compris ca , et que vous aurez arretez votre orgueil , vous ferez la différence , vous vous adapterez a ce qu'il existe , vous ferez meme mieux , et tout le monde aura un PINGOUIN en fond sur KDE ou GNOME .
    je m'excuse milles fois pours les fautes d'orthographes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. true story , je me reconnais bien dans ce post

      Supprimer
  17. woaw !
    c'est envoyé !

    deux ou trois choses cependant :

    1 - meme Microsoft reconnait que les logiciels libres sont meilleurs .Du moins : "le principe du developpement des logiciels libres est TRES efficace"
    href = "http://pburnand.isuisse.com/halloween/index.html"

    2 - devant ce "danger" Microsoft à choisi de contre-attaquer ***NON PAS*** par "l'excellence technique" mais par une statégie appelée "FUD" « Fear, Uncertainty, Doubt » = « Crainte, Incertitude, Doute » : ensemble de techniques utilisées pour discréditer les concurrents.
    href= "http://fr.wikipedia.org/wiki/Fear,_uncertainty_and_doubt"

    3 - il faut reconnaitre que ça marche, Microsoft ayant un marketing plutot agressif.

    4 - le jour ou les constructeurs vendront leurs PC avec Linux préinstallé et qu'on dira aux consommateurs : " si vous voulez Windows, il faut l'acheter, l'installer, l'activer, acheter tous les logiciels dont vous avez besoin, etc..", je pense que les utlisateurs répondront : "non, merci, le Linux qui était installé par défaut sur mon PC me convient parfaitement.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo l'Anonime je pense que tu as tu dit, Bravo

    RépondreSupprimer
  19. en gros je dirai pour résumer de manière absolument grossière ce débat :
    Linux c'est la gauche : riche en idées et en idéaux, complètement atomisé en plusieurs courant, n'arrivant pas à se regrouper derrière un projet commun
    Windows : c'est la droite, ancré sur des valeurs qui mettent le commerce et le marketing en avant, se moquant du petit peuple et de ses problèmes d'update, hyper sécuritaire, quasi parano, et surtout mettant un secret de plomb sur sa sauce interne ... Mais malgré celà un système universel qui contente finalement beaucoup de monde
    MacOs : c'est un peu un mélange de verts déguisés en commerciaux et de communiste maquillés en star du show bizz, ça déroute c'est simpa, mais au bout du compte c'est quand même beaucoup de poudre aux yeux

    RépondreSupprimer
  20. Vous êtes vraiment formidables les mecs, j'adore vos parties (d'en rire) et vos joutes verbales ...
    Toi, ton commentaire d'un km,2 est bien utile et je ne vois pas grand monde (surtout de Linux) qui a les couilles de suivre ta pensée ou tout du moins te dire qlq-chose .
    Les gagnants dans tout ça c'est toujours les mêmes !
    Cela-dit il a raison au moins sur un point (monologue-man), tant que le petit monde de Linux "on est les meilleurs du mode et ses environs" ne se mettra pas d'accord, ça ne bougera pas et pas la peine de se regrouper en "un" pour ça !!!

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai jamais vu de réponse aussi objective longue et complète que celle laissé par cette personne anonyme et je tien a dire un grand bravo pour une réponse qui pour une fois est complète, et surtout vérifié par l'utilisateur. Moi qui demain ai décider de me mettre sur Linux pour ne pas mourir idiot, j'aurais ce message comme référence pour vérifier voir aprouver. Un grand bravo. Si tout le monde tentais de construire et de changer le monde comme certaine personnes, la planete aurais déja vite changé ^^

    RépondreSupprimer
  22. Si je pouvais ajouter quelque chose,
    Linux, Microsoft Windows, MacOS sont 3 mondes presque totalement différents. Comparer le monde sous-marin, terrestre, et spatiale ne sera jamais facile, et pourtant dans chacun de ces mondes, il y a des êtres vivants.
    Moi je suis sur Linux (Ubuntu, il changera le monde), j'aime je fais ce que je veux, ce monde a beaucoup changé et pour le moment les pirates ne sont pas encore interressé donc je n'ai pas d'antivirus. Le MacOS est déjà plus connu mais j'ai mal à la tete quand je vois du Microsoft dedans (mais bon c'est mon point de vu). Microsoft Windows, je n'aime pas vraiment, c'est lent (oui, je ne passe pas mon temps à réinstaller mon système, quoique...) il faut acheter des logiciels (même si il y a des logiciels open source). Sachez que Microsoft devient méfiant à cause des copieurs, donc il fait votre ordi raconter vos affaires, sous Linux on est pas encore là (lol).
    Un fait à noter Microsoft = 90% des utilisateurs (ok il triche), la foule ne dit pas que des choses censées non plus !! Mais il faut l'admettre je met du Microsoft, et je ne me prends pas la tête, même si il me pose des milliards de questions et que je dépenses mon argent. Micro$oft rassure pas mal de gens.
    Il faut avouer que Linux est dans une stratégie différentes, ont ne peut pas demander à une bande de débrouillard, de faire un truc juste par ce que il faut le faire, Linux c'est chacun à une idée différente donc cela donne x logiciels pour le même emploi.
    Chacun voix midi à sa porte.
    Moi, je joues, écoute de la musique, des films, fait des mixages, fait des sites web, de la retouche d'images, chatte sur MSN, Yahoo, Icq, Google, je télécharge, bref tous ce que je veux faire je le fais au pire je peut utiliser Wine pour lancer des logiciels Microsoft, ou VirtualBox pour installer un PC virtuel et y mettre ceux qui me prennent la tête ou que je ne trouve pas sous Linux.
    Un exemple de ce que l'on trouve sur Ubuntu.

    La je vous laisse réfléchir, cette guerre n'a pas de raison d'être, l'eau, le sol et l'air, forment un tout, et ont y vie quand même !
    Peace,
    -le site est encour de développent-

    RépondreSupprimer
  23. Je sais que cette article dates déjà ... mais discount63 whoua ! un peu plus et je croyais que c'est moi qui a écris çà !
    Tu as raison sur beaucoup de chose(enfin je pense)
    Par contre tu te répètes !

    RépondreSupprimer
  24. @Discount63

    Je suis entièrement d'accord !
    D'ailleurs, à ce sujet il y a un problème très similaire dont je souhaiterais vous parler.

    Mon arrière grand père, mon grand père, mon père utilisaient une charrette pour aller faire les courses, et moi aussi maintenant.
    La charrette c'est ce qu'il y a de plus simple, c'est mieux, ne cherchez pas !

    Beaucoup m'ont dit "achète une voiture, tu verras c'est mieux", au final, j'ai voulu essayer : il fallait passer le permis, apprendre plein de trucs compliqués, mettre du liquide dedans, et encore c'est pas toujours le même. Tout ça c'est trop technique pour moi, avec ma charrette j'ai pas besoin d'apprendre, je monte dedans et c'est fini. pourquoi les gens s'acharnent à acheter une voiture alors que la charrette c'est la simplicité.
    En plus les roues de ma Charrette ne vont pas sur une voiture, comme quoi la voiture n'est compatible avec rien.

    Vous l'aurez compris l'exemple est tiré par les cheveux, j'en convient, mais en voulant rester dans ses habitudes au final on évolue pas, on stagne.

    Après, chers utilisateurs de Windows, il y a quelque chose que je ne comprends pas, dès que quelqu'un arrive au pourvoir et qu'il rogne un peu sur une liberté, tout le monde dit : il va nous surveiller, ça va être la dictature ! etc etc (a tort ou a raison c'est pas le problème je ne suis pas la pour faire de la politique)
    Pourtant lorsque quelqu'un commence à monopoliser le marché du système d'exploitation, système par lequel vous entrez de nombreuses données personnelles tous les jours, et qu'en plus ce système ne laisse pas accès à ses rouages internes pour savoir ce qu'il fait vraiment, cela n'interpelle personne ?

    Il y a un fichier qui a fait polémique il y a quelques mois : EDVIGE, vous avez sans doute entendu parler.
    Quelle est l'entreprise qui est le plus a même de créer ce type de fichier sans que personne ne s'en aperçoive ? Microsoft, oui...

    Après vous utilisez l'OS qui vous convient dans l'absolu ce n'est pas mon problème, mais si à terme VOS choix menacent MES libertés la je ne suis plus d'accord.

    Vous pouvez dire ce que vous voulez de Linux, il n'empêche qu'un système à besoin d'être utilisé et éprouvé pour créer une demande qui émulera la création (logiciels, drivers etc), donc si Linux à quelques défaut, c'est avant tout de VOTRE faute, aussi vrai que si Windows se porte aussi bien c'est GRACE à vous.

    ...

    RépondreSupprimer
  25. Salut à vous,
    moi j'utilise à fond linux depuis 1 ans et j'adore ça, au début ( j'étais sur ubuntu ) je pensais que linux serait le futur et que ... (etc) mais après j'ai perdu la foi, il y a toujours des choses non implémentés ... (je pense surtout aux graphiques hybrides et aux drivers libres ...), parfois le plus simple est carrément de se lancer dans la création d'un soft pour résoudre les problèmes, petit à petit au lieu de prier pour ubuntu, qui n'est qu'une distribution ( et un distribution linux c'est les outils gnu autour d'un noyau (linux) avec d'autres softs comme apt-get par exemple ) j'ai commencé à m'orienter vers du linux plus underground j'avais vraiment envie de savoir ce qui manquait à linux car je ne comprenais pas les erreurs/lenteurs de ubuntu ( j'inputais à ubuntu un problème de basculement de carte discrete à intégrée du à acpi_call ... ).

    Je suis passé à gentoo, puis à arch et j'ai commencé à developper, à bidouiller ( j'ai fais ma propre distro linux ( pour ma "culture", pas quelque chose d'utilisable à 100 ) en me basant sur linux from scratch et clfs (que j'ai fais 3 fois ). Maintenant je bidouille beaucoup et je fais des softs, je m'éclate en locale avec backtrack etc...

    J'ai compris que linux (le monde de, pas le systeme d'exploitation ou même le noyau) n'est pas windows, c'est une sorte d'immense base de donnée, un terrain de connaissance qui est à portée de main et c'est vraiment génial, si j'aide ( ou je me lance ) dans le developpement de logiciels ce n'est car je pense que linux sera sur les ordis demain ... C'est juste car je trouve ça fun et que je progresse vraiment très très vite en informatique avec le monde du libre.

    Voilà c'est tout, d'habitude je n'écris rien dans des sujets comme ça, j'ai pas trop fait gaff à ce que j'ai écris donc je vais tout résumer en une phrase (oubliez les conneries que j'ai mis plus haut) :
    Linux, ça rosk du poney !

    RépondreSupprimer
  26. Linux is by hacker, for hacker.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement sans aucune modération.