lundi 28 janvier 2008

Un Texte Troublant Sur La Shoah !


Un texte haineux, anti-humaniste, obscurantiste, et raciste, faisant l'apologie de l'extermination de l'humanité en la considérant comme bénéfique, à été écrit par le blogueur d'embruns.

Ceci démontre que les nazis militants sont toujours d'actualité, et que leur propagande ignoble est toujours active. Mais ce qui me frappe le plus dans cette affaire, c'est que personne n'a encore réagi contre ce blog de nazis.

Voici le texte :
La Shoah

J’ai touitté : “La Shoah est la plus grande œuvre de l’humanité. Dommage qu’elle fut si imparfaite.

Il y a deux aspects. Premièrement, “plus grande œuvre”, car est-il permis d’imaginer plus grandiose ? Secondement, “œuvre de l’humanité”, parce que cela est indéniable.

“Dommage qu’elle fut si imparfaite”, c’est ma part de troll. Tout en pensant que toute tentative de l’humanité à aller vers sa destruction est bénéfique à la vie sur terre.

Franchement, si l’on m’offre un bouton rouge avec une étiquette “extinction de l’humanité”, j’appuie tout de suite, sans aucun remord, et sans même une seconde de réflexion.

C’est ma leçon de la Shoah à moi, entre autres.

P.S. Que l’on me comprenne bien, pour moi, l’expression ultime de l’humanité réside dans la Shoah. Et, quelques soient vos talents humanistes, vous aurez du mal à lutter contre ça.

Cette monstruosité écrite ne peut être que l'œuvre d'un malade.
Ceci est surement le plus grand scandale sur la blogosphére francophone. Il faut réagir et vite!


P.S: Selon l'avocat Maître Eolas, ce billet risque de faire encourir au blogueur 5 ans de prison et 45.000 euros d'amende (Art. 24 al.3 de la loi du 29 juillet 1881.)

Edit:
Le billet a été supprimé!

2 commentaires:

  1. ce genre de document émane souvent de personnes totalement irresponsable, ce qui ne nous empêche pas de condamner le plus fermement!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf!
    Heureusement, que le billet a été enlevé.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.