lundi 11 février 2008

Contrôlez Votre PC en Applaudissant


Imaginez que rien qu'en applaudissant, vous pouvez ouvrir un site web, un logiciel, une playlist, changer de musique, contrôler le son, ou éteindre le pc...

Imaginez, qu'exactement au moment ou vous giflez* votre petite-amie ou votre femme, l'ordinateur démarre une musique douce qui calmera la situation ou au contraire une musique dramatique qui envenimera la situation.

Et imaginez aussi, que c'est un tout petit programme complètement gratuit qui vous permettra de faire cela :)

Maintenant, arrêtez d'imaginer et téléchargez PC Clapper.

Pour comprendre le fonctionnement et voir une démonstration du logiciel, je vous conseille de voir cette vidéo pourri ;)

Alors! Ça c'est ce que j'appelle un logiciel super méga cool, mais...

Le programme n'est pas parfait. Il faut un microphone de haute qualité pour le faire fonctionner correctement, et à part windows il ne marche que aucun autre système d'exploitation. Mais c'est déjà pas mal pour un début :)


P.S: Comme je n'ai pas de petite amie je me suis giflé moi-même pour tester, et ça a très bien marché, et euh... ça mal quand même ;)

1 commentaire:

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.