mercredi 16 avril 2008

Nouveau Lecteur Youtube en Exclu

Geekoo les geeks!

Aujourd'hui, je vous présente le nouveau lecteur de Youtube version beta en exclusivité :)



Le design du nouveau lecteur comme vous pouvez le voir a été un peu retouché. Les vidéos marchent apparemment très bien dessus même si l'indicateur de progression est un peu buggé en mode plein écran.

J'ai découvert le lecteur par hasard sur fr.youtube.com qui était apparemment en phase de test.

Et le truc fou dans l'histoire, c'est que je n'ai trouvé personne sur le net qui en parlait avant moi.
Donc il se pourrait bien que je soit le premier à bloguer ce magnifique player ;)


P.S: J'ai choisi la vidéo par hasard ;)

5 commentaires:

  1. Enfin le plein écran et le clic ne mène plus au site, ouf!

    Youtube arrive enfin à la cheville de Dailymotion. :o) (Enfin, toujours ricains quand même!)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa mais aucune vidéo chez moi. :/

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh je l'ai déjà vu ce lecteur sur certaines vidéos du site US. Il est sans doute déjà opérationnel pour quelques vidéos.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.