lundi 28 avril 2008

Windows XP Service Pack 3 Francais Disponible

Service Pack 3
Le Service Pack 3 français de Windows XP est enfin disponible en version finale, mais malheureusement sans aucune nouveauté majeur !

En résumé le XP Service Pack 3 est juste une collection de mises à jour depuis le Service Pack 2, donc pas besoin de télécharger le pack si vous avez les mises à jours Windows activés.

Et encore une fois Microsoft nous déçoit profondément avec le Service Pack 3, puisque Bill Gates est décidé à forcer les utilisateurs d' XP à migrer vers Vista la pire déception de l'année 2007 !

Attention, je vous déconseille vivement de télécharger le Service Pack 3 via torrent, emule ou autre, vous pouvez le regretter. Car certain gentils petits bonshommes y intègrent des virus ou/et des Spyware, téléchargez plutôt le Service Pack 3 via le lien direct de Windows Update.


Systèmes d'exploitation compatibles :
Windows XP, Windows XP Service Pack 1, Windows XP Service Pack 2, Windows XP Home Edition, Windows XP Home Edition N, Windows XP Professional Edition, Windows XP Professional N, Windows XP Starter Edition, Windows XP Tablet PC Edition, Windows XP Media Center Edition

Edit:
Cette version du Service Pack 3 Francais est la version finale officielle. Pour les non francophones, voici le Windows XP Service Pack 3 dans d'autres langues.

5 commentaires:

  1. Et 1 et 2 et 3-0... désolé xD !
    Je prend ca tout de suite et je vais vérifier par moi même si les rumeurs des 10% de gain est fondé ou non >.<.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas télécharger ce pack via les liens torrent, c'est vrai.
    Mais il ne faut pas télécharger CELUI LA via les lien Microsoft non plus.

    voir sur 01net:

    http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/

    perso j'attendrai un mois que la sortie officielle soit validée... et puis avant de l'installer je ferais une image complète de mon disque par mesure de sécurité.
    Souvenez vous de la sortie houleuse de SP2...

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme :
    Problème réglé, merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le SP3 est un inutilitaire officiel à éviter à tout prix.

    Après l'avoir installé, j'ai eu plusieurs programmes qui fonctionnaient mal ou plus du tout, le navigateur Opera est devenu très instable... etc.
    Je l'ai désinstallé (puisqu'il disaient qu'on peut le faire) et ensuite j'ai dû reformater mon PC entièrement.

    Je suis informaticien, plusieurs de mes clients ont laissé Windows update installer le SP3 et s'en sont mordus les doigts ensuite...

    RépondreSupprimer
  5. moi je trouve pas que les service pack 2 ou 3 sont la cause des problesme ou contrair !!
    et de toutes facon on 'est oubliger de les installer c"est on veux beneficier de la haute technologie pour ce qui concerne les jeux 3d et la qualite d"image et le multimedia en generale!!! et oui!
    une chose et sur ils faut etre un bon technetien pour profiter des aventages qui sont integre et eliminer les obstacle ou contourner leur agent du securite!!!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.