mercredi 7 mai 2008

Piratez Les Sites Web A Accés Limité

Moteur de recherche de mots passe
Search-Hacker est un moteur de recherche très spécial. Car ce moteur de recherche ne cherche pas des sites web, mais cherche plutôt des mots de passe de sites web. On peut l'appeler donc un moteur de recherche de mots de passe.

Ne vous excitez pas trop, puisque Search-Hacker ne vous permet pas de pirater Ebay ou Amazone..., mais il vous permet quand même de retrouver quelques mots de passe d'abonnement, de certains sites à accès limités pour les non abonnés.

Et ce n'est pas facile d'utiliser Search-Hacker. En effet il faut faire plusieurs recherches et essayer au moins une dizaine de mots de passe.


P.S: Ce site n'a pas pour objectif de faciliter le piratage des ressources payantes de certain sites, mais plutôt de démontrer les failles de sécurité du web. Donc si vous utilisez ce site d'une façon illégale, c'est à vos risques et périls :)


Edit:
Un lecteur anonyme que je remercie, vient de me signaler que Search-Hacker utilise la base de donnée de BugMeNot, ce qui est vrai.
Donc que vous utilisez BugMeNot ou Search-Hacker vous aurez absolument les même résultats :)

4 commentaires:

  1. Euh ce site n'est en aucun cas un site de piratage de mot de passe car il utilise les mots de passe de http://www.bugmenot.com/ !!

    RépondreSupprimer
  2. Bref, rien de nouveau: Un site qui se fait de l'argent sur le dos d'un autre.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup votre site, je le mets évidemment dans mes bookmarks

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement sans aucune modération.