mardi 24 juin 2008

Accessoires pour Sony Ericsson


Sony Ericsson lance plusieurs offres alléchantes. Envie de changer de mobile et d'avoir une bonne remise ? C'est l'occasion de vous lancer.



Du 1er juin au 15 juillet, pour un téléphone portable et un accessoire Sony Ericsson achetés, vous pouvez être remboursés jusqu’à 50 euros !

Sur le site de Sony Ericsson, vous trouverez la gamme de tous les téléphones portables inclus dans l'offre. Ils sont classés dans 3 catégories: la gamme Walkman, la gamme Cyber-shot et la gamme Web. Et mon choix penche plutôt vers la gamme web, et plus précisément vers le G900, le mobile qui me colle à la peau.

Pour bénéficier de l'offre, rendez vous dans un point de vente Sony Ericsson, et achetez un portable et un accessoire Sony Ericsson. Remplissez un coupon en magasin, à renvoyer à Sony Ericsson. Et vous recevrez votre remboursement !



L'offre dépend du modèle sélectionné. Il y a aussi des accessoires pour portable qui peuvent être intéressants. Vous pouvez profiter à fond du son de votre mobile avec les enceintes pour portables, c'est d'ailleurs l'accessoire qui me colle à la peau, prendre des photos partout avec la housse de téléphone portable stylisée blanche IDC-20, ou encore le très pratique le chargeur allume–cigare CLA-60.


Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le sujet, vous pouvez toujours aller voir du côté du portail www.lemobilequivouscollealapeau.com que Sony Ericsson a lancé pour l’occasion.



Article sponsorisé

2 commentaires:

Exprimez vous librement sans aucune modération.