dimanche 15 juin 2008

Ordinateurs portables Compaq

Compaq

Vous en avez marre de votre vieil ordinateur bruyant, vous avez marre de ses bugs fréquents vous faisant perdre votre travail de la journée, vous avez marre de voir des erreurs à chaque manipulation, vous avez marre de l'extrême lenteur de celui ci. Et le pire c'est que vous n'avez même pas les moyens d'acquérir un nouvel ordinateur de qualité.

Mais il y a une solution à votre cauchemar, et cette solution vient de Compaq.



La nouvelle version du site de Compaq est en ligne, et de nouvelles offres et promotions s'annoncent.

Les prix de la nouvelle gamme d'ordinateurs Compaq parfaite pour la famille, les jeunes ou les étudiants, sont très accessibles.



On peut par exemple trouver des ordinateurs portables Core2Duo (1,73 GHz, Processeur Intel® Pentium® bi-cœur T2370, 2 Go de mémoire vive, Disque dur interne 120 Go, Vista® Premium Édition Familiale…), à partir de 500 euros, et ce prix là parle de lui même.



Et il y a aussi un concours de mini-jeux, qui permettra aux meilleurs joueurs de gagner des ordinateurs Compaq Presario.



Le concept du concours est simple:

Créez un compte sur le site de Compaq, et vous pourrez jouer à 5 mini-jeux. Pour chaque jeu complété, vous gagnerez une chance d'être tiré au sort. Et pour avoir des chances supplémentaires d'être tiré au sort, vous pouvez parrainer des amis.

Le résultat du tirage au sort désignera 10 gagnants et aura lieu le 31 juillet 2008.







Article sponsorisé

1 commentaire:

Exprimez vous librement sans aucune modération.