mercredi 17 juin 2009

Puy du Fou [Sponsorisé]

Puy du fou

Les geeks sont souvent connus pour leur culte voué aux nouvelles technologies et au jeux vidéos. En quelque sorte on adore rever, s'amuser et travailler notre immagination de divers façons, surtout dans le domaine du virtuel.

Avec le Grand Parc du Puy du fou, nous avons là (nous les férus des nouvelles technologies) l'occasion de sortir du virtuel sans pour autant abandonner l'imaginaire divertissant et magique, qui nous fait rêver en plein jour :)

Bien que j'ai jamais eu l'occasion de visiter un jour le parc "spectacle" du Puy de fou, j'ai l'intention de le faire dans un futur proche, en tant que geek désirant faire des vacances magiques. Car disirant de vivre un séjour inoubliable à "l'époque du moyen age" avec le deluge d'effet spéciaux dont les geeks sont friands :)

En 2009, le Puy du Fou a imaginé 4 nouveautés inédites qui raviront les geeks :)

« Le Nouveau Rêve » : Pour cette nouvelle scène de la Cinéscénie, l'equipe artistique de Puy du Fou utilise à grande échelle les effets spéciaux les plus innovants et les nouvelles technologies, sur la plus grande scène du monde.

« Les Grandes Eaux » : Un ballet baroque musique et d’eau impréssionant autour de la fontaine géante du Puy du Fou.

« Le Logis de Lescure » : A quelques pas de la Villa Gallo-Romaine, le nouvel hôtel “Le Logis de Lescure” ouvre ses magnifiques suites familiales du XVIIIème siècle.

« Les Orgues de Feu » : Le nouveau spectacle nocturne du Grand Parc vous emmène dans un voyage poétique et fantasmagorique. Chaque soir, sur le vieil étang du Puy du Fou, les musiciens romantiques apparaissent et font danser farfadets et muses dans une merveilleuse symphonie de feu et d’eau.

P.S: Je dois vous rappeller qu'un système de réservation en ligne est dispo sur le site de Puy du fou, et les billets sont directement imprimables pour plus de simplicité.

a+



Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous librement sans aucune modération.