lundi 6 juillet 2009

La 4X4 Ecolo [Sponsorisé]

RAV4  écologique


Personellement, je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les voitures et encore plus les 4x4. Pour la simple (bonne) raison que les voitures font beaucoup de pollution, et pour les 4x4 c'est encore pire. C'est pour cette raison précise, que j'aime pas les voitures et que je prefererai acheter une voiture sans co2.

Mais le probléme c'est que ca coute trop cher et que ce n'est pas vraiment pratique de changer 10 grandes bateries tout les 100km, donc je me contenterai bien d'une 4x4 de qualité sans malus ecologique :) et c'est la nouvelle RAV4 de Toyota.

Oui, effectivement la nouvelle RAV4 est sans malus ecologique, et cela grâce à la technologie Toyota Optimal Drive. Pour être plus précis, je vous dirai que les émissions de CO2 de la RAV4 sont ultra réduites, car limités à 154g par km, et j'appelle cela une grande prouesse dans le monde l'automobile.

Un autre avantage, c'est que la rav4 de toyota consomme 5,8 litres/100km, c'est pas mal pour une 4x4 avec une puissance de 150 ch. Pour ce qui est du design la photo parle d'elle même :) Vous pouvez en savoir plus en visitant le site LesAveux.com, et en regardant les mini vidéos humoristiques de toyota, à propos de la RAV4.






Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.