dimanche 27 septembre 2009

Sauvez Des Vies Maintenant [Sponsorisé]

Agence de la biomédecine

Du 14 au 20 septembre 2009, se tient la 4ème Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle osseuse organisée par l’Agence de la biomédecine, en collaboration avec les associations, les centres hospitaliers et l’Etablissement Français du Sang .



La greffe de moelle permet de soigner particuliérement les leucémies, mais aussi d'autres cancers comme le myélome lymphome , ou d'autres maladies graves du sang comme la drépanocytose.



Je vous invites vivement à participer à la semaine de mobilisation via le site Don de moelle osseuse, et vous inscrire comme potentiel Donneur si vous en avez envie et ainsi contribuer à sauver des vies. (oui je sais, j'arrete pas de répèter dans le blog qu'il faut sauver des vies)



Pour faire un don de 
Don de moelle osseuse, il faut avoir avoir entre 18 ans et  51 ans lors de l’inscription, être en parfaite santé et accepter de répondre à un questionnaire à prpos de votre santé, et finalement faire une prise de sang.

On peut également obtenir un document d'information et un formulaire d'inscription en appelant le numero vert de l' :  0 800 20 22 24 (appel gratos).



Article sponsorisé

3 commentaires:

Exprimez vous librement sans aucune modération.