mardi 8 décembre 2009

Facebook Tchatcher : Le Nouveau Facebook Messenger

FacebookFacebook est devenu l'un des site les plus visités au monde, il a réussi à conquérir les cœurs de millions d'internautes en très peu de temps, moi y compris.

Pour améliorer un peu mon utilisation de facebook, j'ai pensé à créer une mini application intéressante Facebook Tchatcher :)

Facebook Tchatcher
Facebook Tchatcher était destiné à l'origine pour une utilisation personnelle, et grâce à la satisfaction des amis (je parle des vrais amis) avec qui je l'ai partagé, j'ai décidé de le mettre à votre disposition pour que vous puissiez en profiter.

Ce " Facebook Messenger " vous permettra de discuter avec vos amis sur Facebook, sans accéder à Facebook et sans ouvrir votre navigateur web. C'est en quelque sorte, comment dire... un Facebook messenger :)

L'avantage de Facebook Tchatcher, c'est qu'il ne consomme pratiquement aucune ressource, qu'il vous prévient d'un message par un bip, qu'il est rapide, sécurisé, très simple à utiliser, et fonctionne avec Windows 2000, XP, Vista et Windows 7.

Bon, si Facebook Tchatcher a du succès, il y aura des mises à jour pour améliorer son fonctionnement, pour l'instant il est en version beta stable.

Pour le télécharger, recopier les 4 lettres, appuyez sur télécharger, attendez quelques secondes jusqu'à l'apparition du bouton "Téléchargement Régulier" puis cliquez dessus.


P.S: En tout cas j'espère que ca va aider ceux qui recherchent désespérément la page Facebook de Malika Menard ;)

55 commentaires:

  1. L'idée est pas mauvaise, sauf qu'en generale mes amis de facebook je les ai deja sur MSN ^^

    RépondreSupprimer
  2. Passez moi le facebook de Malika Menard, je vous pris...

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a l'air fort intéressant. Je vais le tester avec mes amis !

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air d'être sympa ton logiciel :)
    je vais le télécharger et le tester tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  5. Je valide :) il est très intéressant ton logiciel

    RépondreSupprimer
  6. Il y a pas le Facebook de Malika Menard ici ^^

    RépondreSupprimer
  7. super intéressant.

    Un produit que je verrais bien remplacer une bonne fois pour toute windows live. Tu devrais peut être mettre le code source en open source, ou en parler au dev de FB.

    RépondreSupprimer
  8. En effet très pratique ! et fonctionne parfairement sous W7 x64. Merci @ Nasser ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Attention facebook n'est que le site le plus vu au monde mais pas celui qui a le plus de visiteurs unique qui est google.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nasser.

    Votre logiciel m'intéresse fortement. Je viens de le tester sur pc et c'est parfait.
    Mais avez-vous prévu une sortie pour mac ?

    RépondreSupprimer
  11. Super ce logiciel, j'ai hate de tester ça !!
    bravo pour le taff

    RépondreSupprimer
  12. Y pas de quoi, du taff d'une heure, pas grand chose a priori :)

    RépondreSupprimer
  13. Et peut on afficher la webcam comme sur msn, sur ce facebook messenger ? Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Un poisson d'avril ? Quel poisson d'avril ?

    P.S: Non, y a pas de cam sur facebook, donc pas encore sur le petit programme.

    RépondreSupprimer
  15. Slt Nasser K. ^^

    Je m'appel Luc mais connu plus sous le pseudo "AFROMANGA", élève et débrouillard j'suit en général dans le monde de l'image
    spécialement Designer BD Manga,infographiste animateur 2d 3d(plus en 2d) de façon autodidacte,

    Dans certains pays africains comme le mien ou je réside encore la connexion Internet est si lente qu'on n'arrive pas a ouvrir la
    pages d'accueil google,alors il y a 2 mois en faisant des recherche sur "Facebook Messenger" j'suit tomber sur ton blog ou j'ai
    découvert ton produit "Facebook Tchatcher",cette application ma sauvé la vie car il me permettait et jusqu'a present de discuter
    urgement avec des amies sans avoir a ouvrir ma page Facebook avec les navigateur surtout quant la connexion est très basses...

    J'ai des projets dont je voudrais te faire part afin qu'on s'assossie pour les réaliser si tu es intéressé bien sûr...Je m'occupéré
    de tout ce qui est Design Aspect Graphic et toi de la Programmation.



    mais avant tout j'ai des questions a te posé

    1-Est-tu capable de recréer le "Facebook Tchatcher" en version JAVA pour les téléphones mobiles, du genre "Opera Mini .jar" ???

    2-Est-ce possible de créer aussi un "YAHOO Tchatchter" et "Windows live Tchatcher"


    Voici mon identifien Facebook : Luc Afromanga

    adress : hiranus@yahoo.fr
    luksta@hotmail.fr
    Afromanga@gmail.com


    (mon secret: jè pa internet a la maison donc je traine souvent dans les cybers café et ça me pénalise bocoup car je gaspille
    mon argent dan une mauvaise connexion internet dont l'Etat en a fait sa propriété, alors que moi jai constament besoin de Google et
    Facebook
    Mais actuellement j'utilise "opéra mini 4.2 handler"version piraté sur mon mobile Nokia donc j'ai la connection gratuite ^^ lol,
    j'ai intaller mon "PC Suite Nokia 7" mais je sè pas comment mais je ne sait pa comment transférer la connexion internet de mon
    phone mobile sur mon ordinateur tout en prenent en compte la gratuité du surf que m'offre mon "opéra mini 4.2 handler"...je suit
    désespéré de ne pa y arrivé... Toi Tu sais comment il fo s'y prendre ?????)



    Je voudrais être sûr ke tu as reçu mon message avant de commençer a te détailler les projets avec des dessins a l'appui

    A la prochaine espéren une réponse dan les jours a venir,porte toin bien

    Bye ^^

    RépondreSupprimer
  16. slt ts le mnde en es ensemble

    RépondreSupprimer
  17. un peu tard, mais toujours très bien!

    RépondreSupprimer
  18. Beug au niveau des notifications. Ne les recois toujours pas... Samsung Ace

    RépondreSupprimer
  19. Thanks for taking the time to converse about this, I seem powerfully about it and love finding out more on this theme. If likely, as you gain know-how, would you mind updating your blog with more minutia and numbers.whole food vitamins

    RépondreSupprimer
  20. Absolutely fantastic posting! Lots of useful information and inspiration, both of which we all need!Relay appreciate your work. Orlando Website Design

    RépondreSupprimer
  21. Thank you for your sharing. I want to post quickly but I do not know the way. Your article helps me, thank you so much Foothills Flowers 

    RépondreSupprimer
  22. It is a great chance for the freshers to join the programming for the better career goals. Thanks for sharing this posting. vitamin d präparate

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for taking the time to converse about this, I seem powerfully about it and love finding out more on this theme. If likely, as you gain know-how, would you mind updating your blog with more minutia and numbers?LavishCoupons

    RépondreSupprimer
  24. Thank you so much for the post you do. I like your post and all you share with us is up to date and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.Vaporizer Brands

    RépondreSupprimer
  25. I am currently teaching a class and part of the curriculum involves this subject matter. Do you have any other posts I can look at regarding this.k chlor salt cell

    RépondreSupprimer
  26. This is a selection of inspirational people – people who have made a lasting contribution towards creating a better world. These people have inspired others by their various achievements but also their attitude and values.perumahan batununggal bandung

    RépondreSupprimer
  27. This web site is really a walk-through for all of the info you wanted about this and didn’t know who to ask. Glimpse here, and you’ll definitely discover it….holidays to costa rica

    RépondreSupprimer
  28. Really a great addition. I have read this marvelous post. Thanks for sharing information about it. I really like that. Thanks so lot for your convene. travel insurance singapore

    RépondreSupprimer
  29. Great write-up, I am a big believer in commenting on blogs to inform the blog writers know that they’ve added something worthwhile to the world wide web!.power case

    RépondreSupprimer
  30. This is a great inspiring post. I am pretty much pleased with your good work. selling videos online

    RépondreSupprimer
  31. when i was hunting hurray down this acne issue, I must say your site is truly useful I additionally love the outline.bus rental JFK

    RépondreSupprimer
  32. hmmm fantastic content material with some helpful information. thanks for all the info I will tell this to my friends. limo Jersey City

    RépondreSupprimer
  33. I laughed out loud, shed some tears … Scrambled Eggs is a theatrical feast for women of all ages and the men who love them.auto accident attorney plantation

    RépondreSupprimer
  34. Blakeslee and Son really helped us out when we had a plumbing issue. We are in Grand Rapids and would highly recommend their services!cheap priced ATVs

    RépondreSupprimer
  35. I needed to much obliged in your time for this sublime read!! I decidedly getting a charge out of every tad bit of it and I have you bookmarked to look at new stuff you weblog post.bible tracts

    RépondreSupprimer
  36. Thanks for this well-written article that helps me a lot! I am grateful to read this I will follow your blog from now on.silicone coin purse

    RépondreSupprimer
  37. First of all Good day! I would just like to give thanks to the admin who posted this one I really appreciate it thank you.bus charter Las Vegas

    RépondreSupprimer
  38. I am very glad it is now free to everyone. This is a decision that really helps to create more equality for everyone.Q9PowerSports.com

    RépondreSupprimer
  39. I can not stop reading this. And 'so fresh, so full of information, I do not know. I'm glad that people actually write the smart way to show the different sides of him.tree service long island ny

    RépondreSupprimer
  40. The Usa offers a lot of choices which choosing it's possible to be difficult! Narrow lower your best choices as well as let your whole family choose.Tree Pruning Suffolk County

    RépondreSupprimer
  41. I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site. I have been meaning to write something like this on my website and you have given me an idea.contract management

    RépondreSupprimer
  42. I blog frequently and I really thank you for your information. The article has truly peaked my interest. I will book mark your blog and keep checking for new information about once per week. I opted in for your RSS feed too.disney key cover

    RépondreSupprimer
  43. Your column dad quicks an lengthen of their tarry duess on wagon pers these creatures review sonorous critic counter census extraneous so that you sexuality to further gown eminence through although basss.schwimmbad ueberdachungen

    RépondreSupprimer
  44. Create this charitable of companions you consideration about precisely what therefore grief-favored beside contemplates to most of these tows which are fact produced.rn jobs tallahassee

    RépondreSupprimer
  45. Raspberries, gooseberries, grapes, strawberries, blackberries, and nanking cherries…I share with wildlife and I’m so happy to see bees everywhere this summer!boca raton personal injury lawyers

    RépondreSupprimer
  46. I look again and found more excellent ideas both from you and the visitor feedback as well. Fantastic Post. Keep up the good work!Prostate vitamins supplements

    RépondreSupprimer
  47. I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site. I have been meaning to write something like this on my website and you have given me an idea.personal injury attorney West Palm Beach fl

    RépondreSupprimer
  48. I am definitely enjoying your website. You definitely have some great insight and great stories.West Palm Beach personal injury lawyer

    RépondreSupprimer
  49. Your blog provided us with valuable information to work with. Each & every tips of your post are awesome. Thanks a lot for sharing.Tree Trimming Nassau County

    RépondreSupprimer
  50. Exactly the reason why perhaps not really take a few of the burden from yourself through enabling your loved ones members that will help you in your own daily work. Here are a few ideas that you could put in to action to begin obtaining your own household included.boat rental miami

    RépondreSupprimer
  51. I just got to this amazing site not long ago. I was actually captured with the piece of resources you have got here. Big thumbs up for making such wonderful blog page!stamp duty rates

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement sans aucune modération.