mardi 6 décembre 2011

Participez au Blog avec un Billet ou plus (Mise à jour)


Je vous invites, qui que vous soyez (blogueur influant ou pas) à participer à ce blog Hi Tech modeste mais qui est en plein période d'évolution.

Il n'est pas essentiel que vous soyez blogueur, il suffit de m'envoyer par mail le billet qui doit être simple, concis, utile et qui entre évidement dans la large catégorie Hi Tech, je jugerai ensuite s'il est convenable.

Si vous êtes blogueur vous gagnerez un lien en dur vers votre blog/site optimisé et des visiteurs, et si vous n'êtes pas blogueur ou webmaster, ça fera peut être une expérience intéressante pour vous d'être lu par des milliers de personnes un peu partout dans le monde :)

Voilà mon mail : nasser.khelloufi(sur)gmail.com, évidement faire attention à remplacer (sur) par @ sinon ca risque pas de marcher.

N'hésitez pas surtout pas à me contacter, je suis à votre disposition, je m'engage même à vous aider pour votre billet en cas de soucis/difficultés rencontrées pour votre billet ou n'importe quelle autre raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.