samedi 3 mars 2012

Bloquez N'importe Quel Site Web avec BlockOne


Je vous présente BlockOne, un petit programme sympa et simple fait en C++, qui vous permet d’empêcher l’accès à n'importe quel site web sur un pc donné.

BlockOne peut servir à empêcher les enfants d’accéder a des sites internet dangereux par exemple, mais il est extrêmement interdit je le précise de l'utiliser à des fins illégales !

Pour l'instant, BlockOne est en version alpha, il marche parfaitement sur Windows XP, Vista, Windows 7, et Windows 8. J'aimerai avoir votre retour pour faire bien mieux, toutes les remarques seront prises en compte.

Pour le télécharger, cliquez sur BlockOne :)


P.S: Si vous bloquez un site web avec BlockOne, vous ne pourrez plus le débloquer, je l'ai fais vite fais juste pour le fun, c'est pour ça que la fonction de déblocage, n'a pas encore été intégrée, ça sera fait pour bientôt.

P.P.S: Je vois des centaines de téléchargement, et pas un seul commentaire... Je tiens donc à préciser que le programme n'est pas gratuit, il coûte un commentaire, donc c'est pas comme si je demande la lune, vous le testez, vous donnez votre avis ou des remarques le concernant, ici :) 

2 commentaires:

  1. Merci pour la mise à disposition. Pour l'instant je stocke. J'étudierai et je verrai comment et si je dois m' en servir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le programme :)
    si tu veux plus de commentaires il te suffit d'ajouter le widget facebook comments, comme sa ça sera plus facile pour les visiteurs

    RépondreSupprimer

Exprimez vous librement mais le spam est strictement interdit, je suis entrain de faire le menage.